carneche Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous les Metagamers. J'ai cree ce topic juste pour qu'on puisse s'aider sur les rips de jeux ps2. Donc pour cela, je voudrais que tout metagamers ayant ripper un jeu et qui fonctionne correctement de vouloir poster la procedure ici pour que ca puisse aider aussi ceux qui n'ont pas l'idee. Modifié le 31 mars 2011 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) très bon idée camarade..mais je doute qu'il encore des gens qui s'intéresse au rip de jeux ps2.... Modifié le 31 mars 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) Call of Dutty (World at war) : 2.59 Go - 890Mo avec Usbutil : 1-Coincide videos 2-Rip extreme. Ca fonctionne Modifié le 31 mars 2011 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant