bahamut54 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour comme le dit l'intitulé j'ai des format de jeux en nrg et je voudrai le basculé sur ma clef USB mais USButil ne prend pas ce format comment je fait pour la basculé en iso? pourtant nrg c'est une iso... c'est pour jouer avec OPL pour certain j'ai les disques, d'autres sont en iso mais certain que l'on ma prêté j'ai fait des copie avec nero burning ROM sur un DVD c'est nickel mais pour USButil pas du tout... Merci a vous de m'apporter votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 C'est pas grave, tu peux utiliser Ultraiso pour tes conversions en iso. Pour le telecharger fais un tour sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 - avec n"importe qu'elle logiciel de création d'iso tu peut convertir ce iso (.nrg) en iso standard (.iso) qui est une format compatible avec usbutil.. - tu peut utiliser ultraiso (version d'essai) pour cette opération.... - voici un petit tuto ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant