smok Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 ya une solution a ton probleme YouTube - PS3 qui a planté pendant la mise à jour voici la solution !!!.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Disons plustot "Jailbreaké" Jail pour prison et break pour brisé donc Prison Brisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air-jordane Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 code erreur 8002f14e!!aahh!!des soluces?!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 erreur 8002F14E = périphérique débranché voir HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air-jordane Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 tu as sans doute raison,je crois que mon lecteur est hs mais un gars m'a dit qu'il a reussi a faire la maj avec un lecteur hs...aparement,a force de forcer il a reussi...quoi penser?quoi faire?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Il me semble avoir réussi à faire une MAJ avec lecteur HS. Je pense que ton lecteur est mal branché, vérifie bien les nappes... Suffit que l'une d'elles soit juste un poil de travers et ça fait mal contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 je confirme que la MAJ peut se faire avec un lecteur HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air-jordane Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 a chaque fois que j'allume la console,la maj se lance et bloque ver 70%/77%!impossible de lancer le recovery mode!que faire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 ls gas quand vs parle de lecteur hs c est la lentille ou bien c est la carte fille ki é hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Ba justement, on ne peut pas le savoir ! (écris un peu mieux, tu verra, on s'y habitue vite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant