doudou21628567587 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 salut J'ai besoins d'aide je suis sur Mac et je grave toujours mes DVD avec toast mais la lorsque je veux graver mes images .iso de wii Toast me marque ( Toast n'a pas pu détecter le format de Backup.iso cliquer sur continuer si vous etes certain qu'il s'agit bien d'une image disque valide.) donc je clique sur continué malgré tout et la il me marque:( backup.iso 4.38 GO CD-Rom XA), j continue comme même pour graver je clique sur ok et la je trouve comme message : ( Les pistes CD-ROM XA ou les pistes Audio ne peuvent pas être écrite sur dvd). Je suis bloquer je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 salut tente plutot de passer par "utilitaire disque" dans "applications" puis "utilitaires" tu fais "graver une image" et enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tentes d'autres alternatives : LiquidCD , SimplyBurns , Disco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant