Splake Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à toutes et à tous Voilà j'expose mon problème. J'ai le cd1 de Tales of Symphonia gravé sur un dvd-r Verbatim, au moment ou on me demande d'insérer le cd 2 en jeux, je met le cd 2 que j'ai gravé sur un autre dvd-r Verbatim et il ne le reconnait pas, voilà, si quelqu'un à la solution ca serait cool! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel69jutsu Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 pourquoi tu l'as en 2 DVD ? c'est bien sur wii ? sinon, neogamma permet de lire les jeux a deux disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splake Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est Tales of Symphonia celui sur gamecube, du coups dans le jeux on me demande d'insérer le CD 2. Et quand je met mon verbatim bah ca le reconnait pas quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 et avec l'original ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splake Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai les originaux HS... J'ai essayé avec Néogamma c'est la même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Si ton original ne fonctionne plus c'est pour ça que ton backup est foireux (car ce jeu passe en softmod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splake Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Quand j'ai fais les backup les originaux étaient en parfait état. Et je précise que les 2 CD gravés fonctionnent parfaitement, sauf quand il faut changer de CD en jeux ou là tout plante ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant