turrican Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 bonjour, dans le cadre d'un changement de cm j'aimerai savoir si il etait possible d'installer une image de sauvegarde de windows faite avec l'ancienne carte sur la nouvelle? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour si se ne spas le même chipset moi se que je fait je garde windows que j'ai avant je démarre en mode sans echec et j'installe les driver de ma nouvelle config cela fonctionne bien sinon tu peux faire un backup de ton hdd mes je ses plus la manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 oui c'est ca je repasse par le dvd d'install de seven et je choisi de restaurer depuis une image c'est bien ca , sinon si le coup du sans echec marche bien je peux tenter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 le problemes si tu fait une restauration avec le cde sa fera pareil le meilleur pour moi ses en mode sans echec et faire comme jai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Quel version de Windows ? En fonction de la version cette operation est plus ou moins compliquée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c'est windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bon bah c'est assez simple théoriquement ... tu supprimes le contrôleur disque dans le gestionnaire de périphérique ... et tu démarres le PC, ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant