Hakim93200 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Quels sont les meilleurs jeux online pour vous issus de la wiiware ou autre ? J'ai Tv Show King 2 et Uno mais y'a toujours tres peu de gens connectes des fois il faut attendre une dizaine de minutes pour ne tomber que sur une personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut a toi ! Bah les jeux sur wii en ligne ne sont pas légion, et comme tu le signales aussi peu de monde. Pour moi sur wii: -Mario kart -golden eye -call of duty sur wiiware: - bomberman? Voila en meme temps peu d'attirance pour la wii je me rabbats je pense comme pas mal de personne sur 360 ou ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pour moi c'est Call of Duty Black Ops,Mario Kart et Super Smash bros Brawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 perso j'aime bien mario sport et worms mais là aussi peu de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant