Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Hello à toutes et à tous... Ben mon vieux quelle soirée! Je veux connecter ma 3DS au net pour faire une mise à jour, impossible, impossible, impossible !!! Et pourtant y'a bien l'option "Connecteur Wi-Fi USB Nintendo" Et j'obtiens l'erreur: 003-1104 Je vais sur ce site -> | Nintendo - Consumer Service | Nintendo 3DS - Troubleshooting Et là on me dit qu'il faudrait que je contacte nintendo :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 et tu as quoi comme box pour te connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'utilise le dongle nintendo... Mon réseau est en RJ45... Pas de wifi... Mais le dongle et l'installation fonctionnait bien sur une DS et le browser Alors que là pour la DSi et la 3D = pas moyen... Je me demande si le soft est supporté par XP SP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bitonio, faudra que tu me fasse signe quand tu trouvera quelque chose de bien sur la 3DS, m’étonne pas que tu l'aime pas ton avatar est toujours facher XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tien... j'ai trouvé de nouvelle version, elles étaient bien cachées... | Nintendo - Customer Service | Wii - Download the latest software for the Nintendo Wi-Fi USB Connector ça pourrait aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 LOL ^^ +1 arcthelad enfin pour pas poster inutilement, ces quoi ton FAI ? car maintenant tous les operateur donne des box, a moin que tu soie en readsl et la encore les FAI donne des box ( qui font wifi et routeur ). Bon après sa va pas régler ton prob sur le dongle mais je ne peut que te conseiller de faire le choix d'une box pour plus de confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ( j'efacerai hein ) bitonio VS 3DS FIGHT puchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Hadooookennnn, oui mais les linker blablabla, SONIC BOUM, bah j'aime pas les 3DS. WOUhaaa HOUhaaaa WOUhaaaa 3DS WIN tutututututuutututut MDR PTDR HAHAHAHAHA tu a bien résumer le combat !!!! ^^ d'allieur Bitonio faut que l'on fasse du SSF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 LOL ^^ +1 arcthelad enfin pour pas poster inutilement, ces quoi ton FAI ? car maintenant tous les operateur donne des box, a moin que tu soie en readsl et la encore les FAI donne des box ( qui font wifi et routeur ). Bon après sa va pas régler ton prob sur le dongle mais je ne peut que te conseiller de faire le choix d'une box pour plus de confort Y'a quelqu'un qui sait ce qu'est un dongle nintendo pour le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 oui je savez ce que saie mais je connais personne qui sen sert :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ça sert à ceux qui n'ont pas de wifi, d'en ajouter un sur un PC... Dommage que nintendo ne propose pas les mises à jour pour ses 3DS directement depuis la carte SD, on se prendrait moins la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant