chronoss Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Un ami ma partager un CD de Mario Kart, un peu rayé et celle-ci se bloque en affichant un message quand je le lance : Impossible de lire le disque, contacter...." J'ai reussi a le copié avec USB GXLoader, mais quand j'essay de le lancer, il s'arrete que sur l'ecran en blanc du debut de chanque CD et plus rien ne se passe. merci de me signaler si j'ai rater quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel69jutsu Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bah si le DVD était endommagé, le dump l'est aussi^^ mais tu peux toujours tenter de refaire un dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je l'ai refais a plusieurs reprise mais cela se bloque toujours à la même place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Essaie de trouver quelqu'un d'autre avec le même jeu pour voir si ça va fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdel69jutsu Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Donc je confirme ce que j'ai dit: si le DVD était endommagé, le dump l'est aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ce n'etait pas un jeux original j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je crois avoir trouver l'erreur, j'ai utiliser une clée USB de 8Go et elle ne marchait pas bien, j'ai refais le dump avec un DD Ext et bingo, le jeu marche ... Merci quand meme pour tous vos arguments... Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant