the7 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ça fonctionne sur la mienne mais il me faut du temps. après je le plubierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Midou006, je suis de ton avis car j'ai réussi moi aussi a installer deux consoles ces derniers jours mais y'a une différence que tu ne peux voir qu'on ouvrant la console. Les 90000x compatible ont une grosse carte mère par contre les non-compatible ont une petite carte mère Je n'ai pas de photo pour te le montrer, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 En faite si je comprends bien, si on a une PSTwo non-compatible il faut passer soit par le swap magic ou la puce ? Cela peut marché avec une Memor32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 non sa marche pas aussi même avec une mémoire 32....la puce et la meilleur solution pour ce genre de modèle pstow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant