midou006 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 bjr j'ai un souci pour connaitre si une ps2 est compatible avec fre mcboot, car au début en ma dit ue c'était pas possible sur la serie 90000, alors que moi meme je l'i instalé sur une slim alimentatio integré. mais je vient d'essayé sur une autre et sa ne veux pas marché? meme qu'elle ne veut mem pas bouter sur le cd unlaunchelf que j'ai cré sachant qu'il marche. et meme avec une mc avec free mc bot instalé en multiversion ca ne boot pas ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c'est ce qu'en dit presque tout les jours...fmcb né pas compatible avec les version 9000X..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 désolé l'ami, mais je l'ai installé moi meme et sa marche tres bien, mais quand j'ai essayé sur une autre sa ne voulai pas marché. donc c à vérifié, et en plus, en m a dit qu'il fallait voir le datcode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 je ne suis pas sur mais t'a pas remarquer que tes le seul qui a réussi a installer FMCB sur 9000X !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) compatible scph-9000x avec date code 8B max a ce que j'ai lu edit: FreeMcBoot fonctionne sur tout les modéle de ps2 , sauf les dérnier model de pstwo avec transformateur intégrer (SCPH-9000x) qui on un code date égale ou supérieur a 8c. Le code date se trouve a l'arriére de la ps2. bah voilà Modifié le 1 avril 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 oui je sais..mais ce qui paré midou006 est le seul qui a une 9000X avec date code 8B car depuis que j'installe FMCB j'ai jamais retrouver avec une pstow de ce modèle...la plupart des modèle qui son sur le marcher en un code 8c..et c'est vraiment domage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 bin toutes les consoles des 6 premiers mois de 2008 le peuvent (chiffre = année, lettre = trimestre) comme sur psp dailleurs. et puis, sur le forum, il y en a eut d'autres qui l'ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 alors c'est moi qui n'a pas de chance...:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ok, merci les gars, mais je ne peut confirmer si le datecode est inferieur à 8b car l'itiquette n'y était plus, et la question que je me pose en ce moment c'est comment le savoir sans l’étiquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai une PS2 90000 8A, et le FreeMCBoot fonctionne chez moi donc oui il n'y a que ceux qui sont supérieurs à 8B qui ne fonctionne pas. Donc je pense que ta PS2 est une 8A ou 8B tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant