Aller au contenu

voyagée pas cher avec ryanair


evian145

Messages recommandés

bonjour, il y à une compagnie de vole, que je trouve trés cool , c'est Ryanair.

Cheap Flights - Book flights from UK with Ryanair.com

 

exemple ibiza du 23 avril, au 28 avril

Total

63,98 EUR

 

Les frais facultatifs, tels que les frais de dossier et ceux liés à l'enregistrement de bagages, ne sont pas inclus.

 

voila pour les frais ,http://www.ryanair.com/fr/termes-et-conditions#regulations-tableoffees

 

ps: si vous partez le lundi et que vous reviendrais le mardi juste pour allez dégusté, une pizza à Venise et un vrais capuccino pas besoin de bagage donc pas de frais de bagage il y à les frais de dossier :D je vais teste cette compagnie mois prochain et vous dit quoi ;)

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pris, pour aller en Norvège, à partir de Charleroi (dans ton ptit pays :D ).

Rien à dire...

C'est pas cher donc faut pas s'attendre à un confort super :D Mais ça vaut largement le coup. Par contre les limitations de poids des bagages sont assez basses comparé aux autres compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les quelques vols que j'avais fais dans cette compagnie, c'est sur que t'est loin du confort, niveau nourriture c'est nimp ><

Le plus regrettable c'est le service client (coût assez dissuasif), quand j'avais loupé mon avion, mon billet était bel et bien mort, donc obliger d'en racheter un plein pot. Pense bien à l'imprimer aussi :b

Mis à part ces quelques points, pour le prix, on va pas s'attendre à mieux, le principal c'est qu'il te dépose où tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...