Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bonjour a tous, je voudrais savoir si ca pose un probleme de decouper les isos en plusieurs parties quand on les crée (avec alcool pour ma part) je tourne encor sur 98se (petit pc) et donc pas de ntfs... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Pour des fichiers de + de 4Go, je te conseille du NTFS, le FAT 32 sur W98 va te poser quelques problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ca ne pose pas de pb moi j'ai couper star ocean en 3 fichier de 2 go puis de 300 mo puis j'ai comprreser et j'ai regraver sur un autre pc !! le jeu aller impec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 mircii bcp et star ocean 3 , une tuerie ? j'attend le director cut en us ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant