Aller au contenu

pes 2011 pour scph 30004


LADJO

Messages recommandés

salut a tous.. svp venez a mon secourt s'il ya bien une solution. je viens de payer 2 ps2 occasion scph 30004 qui n'est pas compatible avec pes 2011 et oui avec pes 2010. bon voila! je suis en free mc boot 1.8 avec usbadvance, quand je sélectionne le jeux au menu la cle usb clignote normale, au moment qu'elle devrait s'afficher elle reste caler. avec open loader c'est pareil Modifié par LADJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de payer 2 ps2 occasion scph 30004 qui n'est pas compatible avec pes 2011 et oui avec pes 2010

 

c'est normal qu'elle passe pas avec usbadvance car il faut modifier le jeux avec cdloader https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-augmenter-la-compatibiliter-avec-usb-extreme-advance-loader-109688.html

 

si non pourquoi vous utilisez encore usbadvance alors qu'il ya open ps2 loader qui est plus mieux,plus rapide au niveaux chargement et encore plus compatible avec les jeux...

 

ps; oublie qu'il ya une version ps2 non compatible avec pes2011..tout les modèle son compatible..essai avec open ps2 loader et tu verra..le jeux va passé sans problème :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci algeriano pour tes conseils, mais c'est dommage car j'ai déjà tout esayer comme tu me l'a proposer.. avec cdloader et open loader et a la fin c'est toujours le meme probleme pourtant la pes 2010 passe normale avec les deux, cdloader et open loader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...