LADJO Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 (modifié) salut a tous.. svp venez a mon secourt s'il ya bien une solution. je viens de payer 2 ps2 occasion scph 30004 qui n'est pas compatible avec pes 2011 et oui avec pes 2010. bon voila! je suis en free mc boot 1.8 avec usbadvance, quand je sélectionne le jeux au menu la cle usb clignote normale, au moment qu'elle devrait s'afficher elle reste caler. avec open loader c'est pareil Modifié le 29 mars 2011 par LADJO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 je viens de payer 2 ps2 occasion scph 30004 qui n'est pas compatible avec pes 2011 et oui avec pes 2010 c'est normal qu'elle passe pas avec usbadvance car il faut modifier le jeux avec cdloader https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-augmenter-la-compatibiliter-avec-usb-extreme-advance-loader-109688.html si non pourquoi vous utilisez encore usbadvance alors qu'il ya open ps2 loader qui est plus mieux,plus rapide au niveaux chargement et encore plus compatible avec les jeux... ps; oublie qu'il ya une version ps2 non compatible avec pes2011..tout les modèle son compatible..essai avec open ps2 loader et tu verra..le jeux va passé sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 merci algeriano pour tes conseils, mais c'est dommage car j'ai déjà tout esayer comme tu me l'a proposer.. avec cdloader et open loader et a la fin c'est toujours le meme probleme pourtant la pes 2010 passe normale avec les deux, cdloader et open loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant