phantom-lord Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est vrai qu'ils sont fort pour se rentrer dedans Sinon, j'viens de retourner sur le forum US et ça à l'air cool au niveau des nouveaux profils, mais je n'ai pas encore tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 @phantom-lord : Intéressant... Tu peux me faire un petit MP avec cette adresse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 salut voila un tuto pour le nojtag avec la nouvelle mise a jour de la 360 13416 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service fait par mois même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 faite gaffe vague de ban pour ceux qui utilise cette faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 faite gaffe vague de ban pour ceux qui utilise cette faille En date du 19 Aout 2011, les propos de cedricplay sont confirmés ! M$ banni les profils utilisant cette méthode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour, Que deviens la faille nojtag, j'aimerai de nouveau l'utilisé, mais je saisis pas très bien si il y a encore cette vague de ban, ou si c'est bien terminer et que je puisse utiliser cette faille. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Je repose ma question si la faille nojtag s’applique encore auj, en vu d'un site fort connu que je nommerai pas et que je vois leur continuation dans cette faille, j'aimerai savoir si une x box non flasher a l'heure actuel peut encore utiliser le nojatg sans aucun soucis ou si c'est reelement dangereux voir fini. Merci de bien vouloir répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant