eritore Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai essayé la méthode mais avec une seule manette, je ne sais pas si c'est ca qui pêche ou le fait que je ne me connecte plus au net avec la xbox, mais les jeux restent en version d'évaluation. Pourtant j'ai vu des tutos sur youtube où il n'est pas question nin de 2 manettes ni de connection au net. Je ne me connecte plus pour ne pas avoir de mises à jour. Quelqu'un saurait il me dire où je pèche ? Oui thermeus 2 mannetes obligatoire et une connexion au Xbox live gratuit ou gold peut importe ! Sinon impossible de savoir si le profil a vraiment acheter le jeu en question ou dlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pric Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 est ce que il n ya pas de risques de bann en utilisant le dlc sur un jeu pas original une copie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ATTENTION depuis cette semaine il a était remarqué que la faille NO-JTAG est suivie d'un BAN de COMPTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Sa serait dommage de ce faire ban maintenant alors que Cod Black Ops est arriver en No-Jtag il y a pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 coincidence....hummmmm.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Mise à jour Dash débutera le 19 Mai au 30 Mai - XGD3+Paypal+Kinect Voix & Avatar (Qui aparament serait la fin du no-jtag ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 (modifié) Mise à jour Dash débutera le 19 Mai au 30 Mai - XGD3+Paypal+Kinect Voix & Avatar (Qui aparament serait la fin du no-jtag ) Oué, j'ai lu un peu partout que des gars ont testés la bêta de la nouvelle MAJ et que c'était la fin du No JTAG, dégouté surtout que j'ai connu ça un peu tard (il y a 2 semaines ). Par contre, le ban de la console ou du compte est-elle possible suite à la nouvelle MAJ avec une utilisation ultérieure de la faille No JTAG ? ATTENTION depuis cette semaine il a était remarqué que la faille NO-JTAG est suivie d'un BAN de COMPTE. Sérieux ? En plus ton post date de presque 2 semaines, date à laquelle j'ai commencé à utiliser la faille No JTAG, jusqu'à hier en prévoyance de la fameuse MAJ. Ca me fait bader tout çà. Modifié le 20 mai 2011 par phantom-lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Mise à jour faite, et suppression de tous les comptes no jtag, mon profil perso a été maintenu sans ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Même chose pour moi, tous les profils no jtag corrompu, le mien est resté intact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Oué, j'ai lu un peu partout que des gars ont testés la bêta de la nouvelle MAJ et que c'était la fin du No JTAG, dégouté surtout que j'ai connu ça un peu tard (il y a 2 semaines ). Par contre, le ban de la console ou du compte est-elle possible suite à la nouvelle MAJ avec une utilisation ultérieure de la faille No JTAG ? Sérieux ? En plus ton post date de presque 2 semaines, date à laquelle j'ai commencé à utiliser la faille No JTAG, jusqu'à hier en prévoyance de la fameuse MAJ. Ca me fait bader tout çà. On sait pas comment M$ détecte les NO-JTAG donc on ne pas te dire si tu risques le ban.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant