Aller au contenu

[Tuto] La faille NO-JTAG !


eritore

Messages recommandés

J'ai essayé la méthode mais avec une seule manette, je ne sais pas si c'est ca qui pêche ou le fait que je ne me connecte plus au net avec la xbox, mais les jeux restent en version d'évaluation.

 

Pourtant j'ai vu des tutos sur youtube où il n'est pas question nin de 2 manettes ni de connection au net.

 

Je ne me connecte plus pour ne pas avoir de mises à jour.

 

Quelqu'un saurait il me dire où je pèche ?

 

Oui thermeus 2 mannetes obligatoire et une connexion au Xbox live gratuit ou gold peut importe ! Sinon impossible de savoir si le profil a vraiment acheter le jeu en question ou dlc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour Dash débutera le 19 Mai au 30 Mai

- XGD3+Paypal+Kinect Voix & Avatar

(Qui aparament serait la fin du no-jtag :snif:)

 

Oué, j'ai lu un peu partout que des gars ont testés la bêta de la nouvelle MAJ et que c'était la fin du No JTAG, dégouté surtout que j'ai connu ça un peu tard (il y a 2 semaines :lol:). Par contre, le ban de la console ou du compte est-elle possible suite à la nouvelle MAJ avec une utilisation ultérieure de la faille No JTAG ?

 

ATTENTION depuis cette semaine il a était remarqué que la faille NO-JTAG est suivie d'un BAN de COMPTE.

 

Sérieux ? En plus ton post date de presque 2 semaines, date à laquelle j'ai commencé à utiliser la faille No JTAG, jusqu'à hier en prévoyance de la fameuse MAJ. Ca me fait bader tout çà.

Modifié par phantom-lord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'ai lu un peu partout que des gars ont testés la bêta de la nouvelle MAJ et que c'était la fin du No JTAG, dégouté surtout que j'ai connu ça un peu tard (il y a 2 semaines :lol:). Par contre, le ban de la console ou du compte est-elle possible suite à la nouvelle MAJ avec une utilisation ultérieure de la faille No JTAG ?

 

 

 

Sérieux ? En plus ton post date de presque 2 semaines, date à laquelle j'ai commencé à utiliser la faille No JTAG, jusqu'à hier en prévoyance de la fameuse MAJ. Ca me fait bader tout çà.

 

On sait pas comment M$ détecte les NO-JTAG donc on ne pas te dire si tu risques le ban....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...