Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 voila je suis rester sur tf1 et y on pas parler de la loi len ca a vraiment été adopter? il von en parler après ou c pour nous prendre la main dans le sac ? qqn a vu qqchose a la téloch? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bah ouiiiiiii bien surrrrrrr je raconte des conneries tu croit kon rigole avec ca?? bah oué ca a été dadopté tas ka aller voir sur les source ke jai donné en bas de page dans les otre topic grrrrrrrr ptain jai les nerf en ce moment edit: ne prenez pas encompte mon message merci dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 t pas tous seul skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je sai bien, ke tu di pas de conneries dsl jai deja lu tous tes topics , mais je me demandai si s'etai officiel koi on sai jamais peut etre ke ca se met en place demain c bizarrekun truc aussi gros soi pas passer o info , qqn a vu qqchose a la tlé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ca consiste en quoi la loi len ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je crois meme qu'on a eu 2 moi s de surci c'etait pas le 18 fevrier que ca devait passer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant