Aller au contenu

problème elf et divers choses


bahamut54

Messages recommandés

Bonjour j'ai installer FMB il y a peu de temps sur une carte mémoire officiel PS2 ma console et une slim SCPH 77004, je dispose du CD et DVD Swap magic 3.8, Le AR2V2 pour lancer mes jeux PS1, une clef USB en FAT32 bref j'en viens a mon problème lors de l'installation depuis ma clef USB des ELF ce sont mis automatique sauf quelques un. j'ai suivie un tuto video (Algeriano) pour ajouté des elfs et la je bloque avec l'ELF Swap magic, je l'ai installer et quand je le lance depuis ma USB ou depuis le menu free mc boot écran noir pourquoi?

 

Ma console et toujours reconnu comme fermé puisque j'ai moi même cacher les capteurs de la console par contre je l'ai tellement bien fait que je plus fait machine arrière et d'ailleurs je veux pas faire machine arrière mais c'était pour savoir si éventuellement c'était sa le problème? (HDloader fonctionne par exemple) j'ai la version 1.8 du FMB.

 

Une autre question si j'achete une PS2 FAT avec le bloc optique HS je peux mettre forcement la carte mémoire sur celle ci mais j'aimerai installé un DD j'ai vu un Maxtor 40go a 20e est ce que c'est ok? C'est bien un IDE qu'il faut? aussi est ce que les DD plat en USB 2.5 ou 3.5 sa fonctionne sur la FAT en passent par l'USB je sais que sur la PStwo c'est possible avec l'USB extreme et HDloader mais que les temps de chargement sont interminable.

 

J'ai fait le tour du site je trouve pas les réponses ci exposé, merci a ceux qui prendront de leurs temps pour m'expliqué. Cordialement Bahamut54

 

 

Mise a jour du post: Donc avec opl 0.8 je peux jouer avec DD en USB c'est super mais ou je peux avoir ce programme? par contre pas eux toutes mes réponses encore

Modifié par bahamut54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu achéte une PS2 FAT avec le bloque optique naze et que tu veut jouer a tes jeux il y a 2 solution :

- sur DD interne (il te faut un IDE par contre je ne sais plus quelle taille :/ et un adaptateur réseau , OPL 0.8 )

les temps de chargement son rapide a se que j'ai pu entendre dire

 

- sur DD en usb ( avec OPL 0.8 installer sur ta MC )

les temps de chargement sont bien meilleur que ceux de USBextrem, cependant les video dans le jeux peuvent laguer mais le jeux ne lag pas du tout

enplus tu peut jouer en USB et sauvegader dessus :)

 

PS: moi je joue sur DD en usb est sa marche trés bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...