Aller au contenu

problème lecture jeu gravé avec xbox flashée


kévineuh66

Messages recommandés

Bonjour je vous ecris car j'ai un problème avec mon Xbox 360

 

Cette derniere est flashée, j'arrive a lire GTA facilement ... ( J'ai l'original mais il est illisible a cause des rayures..) . Bref j'ai voulu essayer le Cd de mon frere ( assassin cread..) mais je n'arrive pas a le lire , la xbox lit le jeux comme un DVD. le logo xbox reste bloqué au démarrage et je ne peut alors plus rien faire...

 

Le Dvd est exactement le meme que celui de gta qui fonctionne... apparement le Cd est gravé avec imageburn, la procédure suivie est la meme que celle ci selon mon frere : XBOX360 SOFTWARE GRAVURE BACKUP - Tutoriaux Gx-mod ( si on a pas le droit de donner des liens veuillez le supprimer sans supprimer mon post svp)..

 

Pouvez vous m'aider a faire fonctionner le jeu ?

 

Merci :hello::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Craylous
      Bonsoir,
       
      Voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps1 schp5502 pucée. Les jeux originaux fonctionne parfaitement pas de soucis rien. Mais quand je met un jeux gravé, le jeux ce lance et soit le jeux plante au chargement de la sauvegarde ou apres 10 minute de jeux et reprend de temps en temps et replante 5-10 minute plus tard...
       
      Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
       
      Merci de vos réponses
    • Par nekena58
      Bonjour/Bonsoir .
      Il y a quelque mois , j'ai fait pucé ma console PS2 par un mec.
      Il marchait tres bien , elle pouvait lire mes jeux copies(J'ai les originals)
      mais il y a quelque jours mon frere a jouer avec et quand je l'ai demarer apres quelques heures qu'il a joué elle pouvait plus les lires ces DVD Copie .
       
      J'ai besoin de votre aide ,
      Qu'est ce qui s'est peut etre produite ?
       
      Merci d'avance
       
      Nekena58
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, j'ai un problème assez récalcitrant et je sais je ne vais pas paraître très sympa mais ce n'est pas mon but, je voudrais graver un jeu PS1 pour PSXLAUNCHER sur PS2 et j'ai fait une tonne de recherche sur internet (site français, américain et même espagnole) pour trouver comment graver le jeu, j'ai trouver un seul site qui expliquait clairement qu'il fallait graver l'image du jeu
      en 4x sur un CD-R avec des logiciel comme ImgBurn, enfin les logiciel connus pour la PS2, problème, j'ai bousiller 3 galette et ça ne marche toujours pas, j'ai l'impression que la Play fait un petit "Clac Clac" lors de la lecture du CD alors ma question et simple :
       
      Comment graver un jeu PS1 pour le lancer avec PSXLAUNCHER, (quel logiciel, paramètre, etc...) ?
       
      Merci de vos réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...