problème lecture jeu gravé avec xbox flashée
-
Contenu similaire
-
Par Craylous
Bonsoir,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'une ps1 schp5502 pucée. Les jeux originaux fonctionne parfaitement pas de soucis rien. Mais quand je met un jeux gravé, le jeux ce lance et soit le jeux plante au chargement de la sauvegarde ou apres 10 minute de jeux et reprend de temps en temps et replante 5-10 minute plus tard...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :/
Merci de vos réponses
-
Par nekena58
Bonjour/Bonsoir .
Il y a quelque mois , j'ai fait pucé ma console PS2 par un mec.
Il marchait tres bien , elle pouvait lire mes jeux copies(J'ai les originals)
mais il y a quelque jours mon frere a jouer avec et quand je l'ai demarer apres quelques heures qu'il a joué elle pouvait plus les lires ces DVD Copie .
J'ai besoin de votre aide ,
Qu'est ce qui s'est peut etre produite ?
Merci d'avance
Nekena58
-
Par TheKingOfTheDunk
Bonjour à tous, j'ai un problème assez récalcitrant et je sais je ne vais pas paraître très sympa mais ce n'est pas mon but, je voudrais graver un jeu PS1 pour PSXLAUNCHER sur PS2 et j'ai fait une tonne de recherche sur internet (site français, américain et même espagnole) pour trouver comment graver le jeu, j'ai trouver un seul site qui expliquait clairement qu'il fallait graver l'image du jeu
en 4x sur un CD-R avec des logiciel comme ImgBurn, enfin les logiciel connus pour la PS2, problème, j'ai bousiller 3 galette et ça ne marche toujours pas, j'ai l'impression que la Play fait un petit "Clac Clac" lors de la lecture du CD alors ma question et simple :
Comment graver un jeu PS1 pour le lancer avec PSXLAUNCHER, (quel logiciel, paramètre, etc...) ?
Merci de vos réponses.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant