bahramut Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 nan, tu branches ton hdd. en theorie, vu que tu vas activer la puce pour booter sur le dvd, ça devrait prendre la main en tous cas, c'est comme ça que fonctionne le RC4. meme sans eeprom.bin merci du tuyau je vais de ce pas a la pèche de "l'enigma video" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 bin va falloir que tu trouve le disc "enigma video" (ils ont ptet toujours l'iso sur gx-mod), que tu le graves et le lances. J'ai trouvé ca sur GX c'est le bon fichier ?? ENIGMAH VIDEO MODE SELECTOR Description : Permet de passer la XBox de pal en ntsc et de ntsc en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) oui c'est ça a graver sur un dvd-r (n'oublies pas de mettre ton hdd dans la console. formaté ou pas, on s'en tape pour le moment) ya un mode d'emploi pour l'utilisation du mode ? etre sur qu'il faille appuyer sur A ou sur B (2004, ça remonte a loin ^^') edit: bon je vais 2-3 courses et je re vers ... 20h Modifié le 2 avril 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 oui c'est ça a graver sur un dvd-r (n'oublies pas de mettre ton hdd dans la console. formaté ou pas, on s'en tape pour le moment) ya un mode d'emploi pour l'utilisation du mode ? etre sur qu'il faille appuyer sur A ou sur B (2004, ça remonte a loin ^^') edit: bon je vais 2-3 courses et je re vers ... 20h ok sa marche j'ai juste retrouvé des dvd-rw c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) re wé, ça devrait etre bon, mais graver doucement le enigmah, c'est un iso ou un dossier avec un "default.xbe"? edit: je viens de lancer le log sur ma console (video select = enigmah video select ^^') et c'est bien sur A qu'il va falloir appuyer pour repasser l'eeprom en PAL;) Modifié le 2 avril 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 re wé, ça devrait etre bon, mais graver doucement le enigmah, c'est un iso ou un dossier avec un "default.xbe"? edit: je viens de lancer le log sur ma console (video select = enigmah video select ^^') et c'est bien sur A qu'il va falloir appuyer pour repasser l'eeprom en PAL;) oui effectivement il y a un dossier et un fichier default.xbe faut attendre combien de temps le reboot ? moi je c pas si sa marche le dvd a l'aire de se lancer et apres appuye sur a la diode clignote en vert ? c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 lool t'as pas dl un iso alors, et tu l'as gravé comme ça ..... va falloir "creer" un disque xbox :pasmafaufe8: car si quand tu eteints et que tu rallumes ça marche pas bin.... tu as nero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 lool t'as pas dl un iso alors, et tu l'as gravé comme ça ..... va falloir "creer" un disque xbox :pasmafaufe8: car si quand tu eteints et que tu rallumes ça marche pas bin.... tu as nero ? looool j'ai tester tel quelle !!!!! oui j'ai nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 alors tu vas creer "une nouvelle compilation" (pas en multi-session) en choisissant "dvd-udf" au choix de l'udf, tu prends "2.00" et tu coches "rendre compatible xbox" ta nouvelle compilation créée, tu mets le contenu du dossier (pour avoir le default.xbe a la racine du dvd) dans ta session. tu cliques pour lancer la gravure. a l'onglet de gravure, tu mets sur 2x et tu finalises la session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant