Rhaoh Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. En fait je voudrais bien rejouer à quelques jeux de GBA (golden sun, zelda, ...) et j'ai besoin de votre avis. A la base je voulais acheter une gameboy micro avec un linker, mais problème, il y en a trop et je ne sais pas lequel est le mieux. De plus, je possède une DS lite avec un r4 ultra fonctionnant sous Akaio. J'ai entendu dire que le ezflash permet de faire tourner les jeux gba sur ds mais je ne sais pas si il est compatible avec le r4. ET puis concernant la game boy micro, sa taille reste super pratique dans les transports ^^ Donc si vous pouviez m'aider à choisir la meilleure solution (niveau performances, prix et simplicité d'utilisation) ce serait vraiment cool de votre part. Merci d'avance et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorg Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Salut! J'ai acheté un M3 lite micro SD et je ne suis pas déçu . Je me souviens avoir cherché longtemps avant de me décider pour celui là. Je ne me rappelle plus très bien de pourquoi je l'avais choisi, mais je me souviens que je considérais que c'était le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Si c'est pour une gameboy micro achètes un EZ Flash 4 (EZIV). C'est un des seul a encore être fabriqué. Si c'est pour utiliser le mode GBA d'une dslite avec ton r4u + akaio, prends toi un ez 3in1. Il est géré nativement par akaio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhaoh Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour ces réponses rapides ! Savez-vous où je peux commander un EZflash 4 pour la GBM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je ne sais pas si metashop arrive à en avoir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ce produit n'est pas compliqué a avoir d'après la multitude de magasins sur Hong kong qui l'ont. Je pense plus que Robocop n'est pas intéressé par le produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Et c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant