Aller au contenu

puce pour ps2 v7


xelasenoo

Messages recommandés

Oui Extrêmement dur à trouver :pff:. (autant je me cognais des no-da, autant ce smiley à la fin d'une phrase me fait chier. Le smiley qui pourrait être remplacé par le mot abrutis).

 

Puces PS2 - Met@Shop

 

Un autre site FR dont je ne peux donner le nom a même 3 des puces que j'ai cité.

 

Tu me connais, je raconte que de la merde.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une m7 ...j'ai installer une ce matin...les m7 son super connu en algerie...et franchement j'ai jamais eu de problème avec ce genre de puce..elle très disponible ici a 500da (3euro) je ne sais pas si vous la connaissez et si elle est dispo en France !!!!

 

 

d'Alleur c'était snake qui ma donné le shéma d'installation et depuis j'installe ce modèle pour mes clients ...https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/resolu-plant-de-mantage-puce-sur-ps2-75004-a-119733.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Extrêmement dur à trouver :pff:. (autant je me cognais des no-da, autant ce smiley à la fin d'une phrase me fait chier. Le smiley qui pourrait être remplacé par le mot abrutis).

 

Puces PS2 - Met@Shop

 

Un autre site FR dont je ne peux donner le nom a même 3 des puces que j'ai cité.

 

Tu me connais, je raconte que de la merde.

 

faut calmer la parano là :non:

 

fais une petition pour m'interdire l'utilisation des smileys tant que tu y es !!!!

 

no da :pff: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliques moi comment interprètes-tu ce smiley.

 

Vu que tu l'utilises régulièrement tu dois bien avoir ton idée.

 

Je vais t'aider:

Lever les yeux au ciel, regarder vers le ciel, en signe d'impatience, d'exaspération ou d'impuissance.
Expression : ciel, cielscieux - Dictionnaire Français Larousse

 

 

Sinon :fuck:. Mais il ne faut pas prendre mal ce smiley. Car ça voudrait dire que tu es parano. :pff:

Modifié par Snake
Correction fautes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le smiley "roll" n'interprete en rien la definition que tu donnes, mon cher Snake.

 

ce serait plutot... "penser, reflechir, songer, se poser une question..." meme si la commande est : pff : sur le forum

 

mais bon, si pour toi il signifie "abrutis" (pourquoi un "s" ? :pff:) bin j'y peux rien moi :pasmafaufe8:(<- celui-là aussi, je l'aime bien :lol:) pas la peine d'etre agressif dans tes propos.

 

m'enfin, fin du HS. desolée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...