Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Il faut être exigeant, sinon la qualité baisse! Tu vois un truc qui ne va pas, tu le dis, tu demandes d'avoir droit au remboursement je te garantis que ça fait son effet, que le vendeur en parle à son chef le chef en parle au responsable des achats, qui contactera le distributeur... Plus les gens le font, plus vite le fabricant réagit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardcaché Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ben ecoutez... je viens daller jouer mon chiant au magasin: j'ai demandé d'ouvrir qq 3ds pour comparer et TOUTES ont un peu de jeu... c'est vrai c'est léger. et certaines l'ont plus que d'autres... enfin bref quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Qu'est-ce que tu entends comme jeu et à quel niveau le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Si je tiens l'écran du haut et que j'essaie de le bouger verticalement (comme-ci le voulais l'extraire de la 3DS), effectivement il y a un jeu... Mais je pense que c'est un peu fait exprès pour la mobilité du truc... J'espère juste qu'ils n'ont pas rejouer la carte de la charnière de métal comme sur les DSLite, qui faisait pêter le plastique à force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant