Canardcaché Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Salut j'ai un peu de jeu (léger qq mm mais chiant sur les jeux RA) sur la partie supérieure de la console quand elle est ouverte... Comme j'en avais pas avec la ds lite... je voulais savoir si qqn a ce problèmes. Quand la console est fermé plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Moi j'ai du jeu entre l'écran du bas et le bord sur ma DSi, on voir la lumière passé dans cet espace! Depuis les DSi, le sérieux de la fabrication a été un peu mis de côté... Je n'ai pas de 3DS à moi, mais ce que j'en ai vu, m'a tout de suite permis de constater que le sérieux n'était pas revenu... Et quand on apprend que la 3DS coûte 70Euro à la fabrication, ça explique certaines choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Il y a un peu de jeu depuis la DSi donc ça ne me choque pas. @bitonio: la 3DS revient à 70€ au niveau des composants, c'est pas pareil... Sinon la qualité de fabrication est bel et bien au rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 aucun jeu sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ni sur la mienne c'est niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardcaché Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 MMM donc ça sent le retour... c'est souvent comme ça qud j'achète une console: retour dans la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Il ne faut jamais oublier que 2% de retour, est la tolérence en matière d'appareil éléctronique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardcaché Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 "Il ne faut jamais oublier que 2% de retour, est la tolérence en matière d'appareil éléctronique!" Ok mais quand tu mets 220 euros je crois que tu peux t'attendre à un minimum de qualité d'assemblage! Je me fais rembourser puis j'achète dans un magasin... je vais pas faire 10 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je te comprends tout à fait, et c'est bien de le réclamer tout de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardcaché Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 oui... je suis un client hyper difficile mais je trouve qu'à ce prix il faut l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant