Schoum Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Encore merci merci !!! J'ai réussi à mettre sur ma memory card les .elf d'émulateurs, ce qui est déjà un grand pas en avant ah ah ! Du coup je peux à nouveau lancer les emu, mais pas les roms (pas assez de place sur la carte mémoire). Il faut donc que je les grave sur CD-R puisque j'ai vu ailleurs sur ce même forum que ce n'était pas faisable avec des DVD-r. J'ai tenté avec les CD-R que je possédais chez moi mais ça n'a pas fonctionné, alors je vais essayer d'acheter une autre marque (j'ai lu ici et là que les Maxell en métal AZO étaient conseillés) et on verra ce que ça va donner ! Modifié le 30 mars 2011 par Schoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 double post... double post..... -_- la commande [Editer] tu connais ??? tu te casses la tete pour rien. nico t'as deja donné un lien pour les emulateurs. de plus, ton lien est hors charte [HS]mon lien est hors charte ?? je ne voit pas pourquoi [HS/] mon lien ne correspond a rien de citer dans la charte * Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger oeuvres sous copyright.V * Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (Entendre par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...). V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 @ nicooo: ton lien non, mais celui de Schoum, lui, l'etait @ Schoum: utilises une clef usb (pen stick ou mass, dans le menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 a ok ^^ jme disais aussi ( sa m'apprendra a mal lire ) sinon j'ai trouvé un autre lien http://sksapps.com/index.php?page=emus.html il répertorie une liste d'emulateur pour la PS2 @Schoum alors y est tu arriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schoum Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 (modifié) Yapo ! J'ai bien réussi à lancer les .elf des consoles Nes, Snes, Mastersystem et Megadrive (les consoles qui m'intéressent) grâce à votre aide à tout les deux. Néanmoins je ne peux pas lancer les jeux car ils sont trop lourd pour être installé sur mémory card. Et pour ce qui est de ma clé USB il s'agit d'une vieille clé version 1.0, donc je peux pas lancer les jeux qui sont dessus. 'Puis, heure supp' oblige, je n'ai pas eu le temps d'acheter des CDs de qualité suffisante pour pouvoir graver les roms dessus. Edit : Sacré liste ! merci ! Modifié le 30 mars 2011 par Schoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant