Aller au contenu

Jouer aux jeux 8 bits et 16 bits, sans HDD externe (avec CD ou DVD)


Schoum

Messages recommandés

Encore merci merci !!!

 

J'ai réussi à mettre sur ma memory card les .elf d'émulateurs, ce qui est déjà un grand pas en avant ah ah !

Du coup je peux à nouveau lancer les emu, mais pas les roms (pas assez de place sur la carte mémoire). Il faut donc que je les grave sur CD-R puisque j'ai vu ailleurs sur ce même forum que ce n'était pas faisable avec des DVD-r.

J'ai tenté avec les CD-R que je possédais chez moi mais ça n'a pas fonctionné, alors je vais essayer d'acheter une autre marque (j'ai lu ici et là que les Maxell en métal AZO étaient conseillés) et on verra ce que ça va donner !

Modifié par Schoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post... double post..... -_- la commande [Editer] tu connais ??? :non:

 

tu te casses la tete pour rien. nico t'as deja donné un lien pour les emulateurs.

 

de plus, ton lien est hors charte :non:

 

[HS]mon lien est hors charte ??

je ne voit pas pourquoi [HS/]

 

mon lien ne correspond a rien de citer dans la charte

 

* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger oeuvres sous copyright.V

* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (Entendre par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...). V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yapo !

 

J'ai bien réussi à lancer les .elf des consoles Nes, Snes, Mastersystem et Megadrive (les consoles qui m'intéressent) grâce à votre aide à tout les deux.

Néanmoins je ne peux pas lancer les jeux car ils sont trop lourd pour être installé sur mémory card. Et pour ce qui est de ma clé USB il s'agit d'une vieille clé version 1.0, donc je peux pas lancer les jeux qui sont dessus.

 

'Puis, heure supp' oblige, je n'ai pas eu le temps d'acheter des CDs de qualité suffisante pour pouvoir graver les roms dessus.

 

Edit : Sacré liste ! merci !

Modifié par Schoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...