darkyoshi Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir à tous, J'ai récupéré Motorstorm Apocalypse en officiel (Donc le jeu sur bluray), et il demande évidemment l'installation du 3.56. Hors, je suis en CF 3.55. Existe t-il un moyen de le lancer sans faire de màj ? Et si possible sans devoir l'installer sur le DD... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 avec le spoof 3.60 peut etre ... si tu est en CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 non il faut l'instal sur le disque dur et remplacer le eboot.bin et param.sfo trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 D'accord... J'aurais voulu éviter ça mais bon, tant pis ! Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant