luchamaster Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Voila je vend : FFXII ps2 1ere édition mint de chez mint 7€ piece Jeux ps1 : 4€ pièce, 10€ les 3 ! Les 2 expansions Warcraft 2 sur pc en loose 3€ le lot ! DVD : 3€ piece ( sauf le naruto 3dvd neuf a 6€ ) le lot 17€ DVD mangas Ulysse 31 et Mask 3€ pièce ( 4€ ceux sous blister ) Jeux pc boitier dvd : 3€ pièce, 7€ les 3 ! Tomb raider grosse boite complete : 6€ ! Hack infection sur ps2 avec DVD animé et le jeu ( sans notice ), boite double blanche rajouter de ma part ! 4€ fdp out Morrowind xbox platinium complet 5€ Merci Modifié le 27 mars 2011 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Les échanges t'intéressent éventuellement ? Juste .hack Infection sur PS2 qui me plait. Regarde ici, fait pas attention aux prix si quelque chose te plait on peut marchander ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/ven-mangas-dvd-jeux-videos-124789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Je viens de voir malheureusement tu n'a rien qui me plait :s Il te reste la possibilités de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant