Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour, Désolé, je sais que le post a déjà été abordé... J'ai gravé l'émulateur neogeocd sur Dreamcast, et je me suis gravé Samourai Showown 2. Mais j'ai de petits problèmes: - Le jeu est assez lent (très lent) - Il n'y a pas de choix de la zone - Dans mes jeux, j'ai l'iso, un fichier .cue et des fichiers MP3. Comment faire pour graver le jeu avec les musiques dedans ? Vous avez une idée ? Merci par avance... PS: si j'ai écrit des trucs qu'il ne fallait pas, désolé auprès des modos, mais comme SSII est vieux de plus de 2 ans, je ne crois pas être dans mon tort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Excuse moi , j crois que c'est toi qui m'a envoyer un email non ? Pour tout savoir , jette un oeil sur le tres bon tuto de Blender : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=85105&idcat=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Salut! C'est en effet moi qui ai envoyé un mail... J'ai lu cet excellent tuto, mais j'ai tout de même de gros problèmes de vitesse et d'autres problèmes comme ceux indiqués ci-dessus... si on pouvait me renseigner, ce serait chouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 quel est la version de ton emulateur neogeocd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ma version, c'est la dernière (la 6.5)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 il va falloir que tu attende une nouvel version alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Mais je ne comprends pas... d'après le post de ton tuto, vous arrivez à faire tourner les jeux à pleine vitesse... De plus, tu peux me dire comment graver le jeux complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je n'ai pas di sa dans mon tuto,j'ai juste di que metalslug etait presque emulé a la perfection. qu'est ce que tu veux dire par graver un jeux complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Et bien j'ai le fichier.iso, les fichiers MP3 et le .cue, comment intégrer les fichiers musicaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 tu prends cdrwin ou alcohol 120% et tu recherche l'image (c'est le .cue) apres cela tu lances la gravure et là tout sera sur ton cd iso + mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant