Aller au contenu

CFW PS3 le quel choisir ?


eritore

Messages recommandés

Ba comme l'a dit oMc, Kmeaw est sorti avant donc beaucoup l'ont.

Et il marche bien chez moi, alors pourquoi changer ?

Le LV2 intégré, je ne sais pas si il sert à grand chose. Je lance tous mes backup sans lancer le patch lv2 sur mon CFW Kmeaw, les loaders l'ont intégré maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a un CFW dont on parle pas beaucoup mais qui vaut vraiment le détour, c'est Rebug ;)

Déjà, il n'a aucun risque de brick (comme les autres me direz vous :lol: ),

mais surtout maintenant il permet l'activation de DLC venant du net, alors ca peut surement faire la différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam..

 

je c'est que sa date mais a l'heur actuel quelle est le meilleur cfw..je suis actuellement sur rogéro 4.40 mais le problème c'est que la plupart des meilleur jeux passe pas...

 

god of war...les need foor speed..même avec un Blu-ray dans le lecteur...

 

merci pour toute vos repense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

god of war fonctionne sur dd interne seulement je crois , et faut l'install par ftp , j'ai une 250go slim en rogero 4.41 v1.00 avec multiman 4.40.00 et aucun probléme avec br dans le lecteur.

 

Et nfs je l'ai sur usb pareil aucun souci.

aprés y'a aussi certains mode a activer dans multiman , en appuyant carré sur le jeu voulu.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu peux dit moi qu'elle son les mode activer..car y'a beaucoup..

 

pour le FTP ça na jamais marcher pour moi..j'ai toujours pas réussi a connecter ma ps3 a mon pc..

 

c'est dommage car il ya beaucoup de jeux avec des gros fichier et que j’arrive pas a les transférer sur un dd formater en fat 32...

 

si tu connai un bon tutoriel ou une solution a mon brobleme je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ftp branche ta console a internet (pas au psn , juste de quoi pouvoir utiliser le navigateur) , et sur la méme box que t'on pc.

 

ensuite télécharge filezila

une fois dedans tu a juste a lancer multiman sur ps3 , et sur le pc écrire l'ip de ta ps3 dans filezila et connection rapide .

(l'ip et écrie dans Mm -> information system , et vérifie aussi que le ftp et activé dans les option).

 

http://dc537.4shared.com/img/sXCxeqOk/0.0783376127151083/Sans_titre_2.bmp

 

la tu aura le dd , l'usb et flash de la ps3 qui apparaitra dans filezila et tu pourra y transféré des fichier , en gros sa transfére a 7mo/s avec un cable.

 

Les jeux pour multiman se métte dans dev_hdd0/GAMES

 

 

Pour les mode hdd ou usb selon support , disque dans lecteur , et ému bd , bref je les coche tousse moi , et sa marche.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algeriano, pour ce qui est de l'option à activer avec la touche Carré appuyé sur le jeu, c'est "BD Emulation". Je n'avais aucune idée sur ça jusqu'à aujourd'hui, Arch me la montré et du coup, tous mes jeux qui ne passaient pas passent maintenant.

 

Je retrouve enfin la joie de jouer à mon Tomb Raider que j'allais perdre espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...