algeriano Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 salut mes amis... je me renseigne toujours avant l'achat de ps3...surtout coté Hardware et le problème llyod ..mes question ; - sa peut toucher toutes les ps3 (40 et 60 go)meme les news.. - esque sa peut toucher une ps3 si elle en marche 12 par jours.. - si j'ajoute quelque ventilo de plus esque sa va diminuer le risque... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 - sa peut toucher toutes les ps3 (40 et 60 go)meme les news.. oui (apparement les 60go retrocompatible sont en voie de disparition) perso de l'occas , a moins d'etre sure du mec , j'acheterai pas (ou alors pour 3 petits pains) - esque sa peut toucher une ps3 si elle en marche 12 par jours.. la mienne tourne deja pas mal (je dirai 8h en moyenne) entre jeux et tele (viaplaytv) pour l'instant aucun soucis.mais c'est certainement un facteur de panne - si j'ajoute quelque ventilo de plus esque sa va diminuer le risque... la console ds un endroit aere.apres le ventillo en plus ca peut ne faire que du bien. t'as pas de la famille en france?l'ete approche si ya moyen d'en faire venir au bled ca serai une bonne occas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 t'as pas de la famille en france?l'ete approche si ya moyen d'en faire venir au bled ca serai une bonne occas pour toi :DD je viens déjà de le faire..ya mémé ma tante qui va me ramener une la semaine prochaine;je sais que c'est une fat mais je ne sais pas combien de giga...(jesper que c'est pas une de 60g :triste::triste: merci pour ton aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant