Aller au contenu

quelque question avant l'achat d'une ps3


algeriano

Messages recommandés

salut tout le monde...

 

pour commencés j'ai une salle de jeux équiper de 5 ps2 tous avec dd interne et quelque xbox (2),

 

vu le pris de la ps3 qui baisse je me suis décider de changer un petit peut et passé ver cette console...

 

j'ai un ami qui ma proposer un modele fat de 40 ET 60 GB (la grosse..occase avec lecteur HS + soi disent le jailbreak "mais pas la version original...plutot clone")

 

mes question ;

 

1) es-que ce modèle la est fiable...

2) es-que je peut me débarrassé de jailbreak et passé ver un cfw...

3) je sais que le jailbreak est compatible avec le firmware (3.41 3.01, 3.10 et 3.15)..esque cella veux dire que si j'ai une ps3 3.41 ou inférieur je doit absolument passé par le jailbreak pour me permettre de jouer à des backups !!! c'est a dire es-que c'est la seul solution !!! ou bien je peut passé ver un customs firmwares..(flashé ma ps3 et jouer a partire d'un dd externe sans avoir besoin du jailbreak)

4) si ma console a un firmwarea 3.41 ou inférieur,es-que je peut updater ver 3.55 !!!

5) es-que les jeux ps2 son tous compatible avec la ps3..vu que pas mal de mes client son toujours attacher au pes 2011 version ps2...

6) d'après vous..es-que sa vaut le coup de passé ver cette console..je pose cette question car je laisse mes consoles allumé de 10 de mat jusqu'à minuit..et je ne sais si la ps3 et suffisamment puissante comme la ps2 par exemple ou la premier xbox..j'ai déjà testé avec des 360 et pour etre franc avec vous c'est de la merde..au bout de 3 moi les problème en commencer avec des ROD 3 led rouge..:fou:

 

 

voila pour le moment c'est tout...en attendant je vais négocier l'affaire avec mon ami ...

 

merci pour tout vos repenses...

Modifié par algeriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos repense les gars ...:jap::jap:

 

donc je laisse tombé les 40 et 60go....et pour les autre question es-que vous pouvez m'éclairer un petit peut !! :triste::triste:

je viens juste de démarrer dans la section ps3 et pour être franc avec vous je suis un peut perdu :fonsde::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut algeriano

a propos de ps3 je te conseil les slim que les grosses pour cause de ylod mais moi j'utulise les tous..n'esite pas a passer en cfw 3.55 comme moi avec la compatibilité a 99%.. je suis en cfw 3.55 waninkoko v2 avec multiman v1.15.04 et toutes mes jeux passe nikel sans inserer cd dans lecteur.. pour pes 2011 ps3 n'esite pas elle vas trop plaire a tes clients que la ps2 c'est trop réel.. bonne chance a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut algeriano

a propos de ps3 je te conseil les slim que les grosses pour cause de ylod mais moi j'utulise les tous..n'esite pas a passer en cfw 3.55 comme moi avec la compatibilité a 99%.. je suis en cfw 3.55 waninkoko v2 avec multiman v1.15.04 et toutes mes jeux passe nikel sans inserer cd dans lecteur.. pour pes 2011 ps3 n'esite pas elle vas trop plaire a tes clients que la ps2 c'est trop réel.. bonne chance a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour ces repense ...

 

mes je doute que je peut acheter 5 ps3 slim tout a la fois ..la ps3 coute très très cher en algerie..une ps3 slim de 120 go coute 35,000 DA (350 euro) ..

 

c'est pour ça je vous demande de m'éclairer un peut sur ce domaine pour ne pas perdre mon argent pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...