milka62470 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonsoir a tous , Je suis confronté a un gros problème un ami est venu me voir pour mettre a jour le flash de son liteon 83850 mais il n'a plus les fichiers d'origine. j 'ai dumpé facilement le fichier du lecteur mais problème jungle ne veut pas me l'ouvrir ??? Auriez vous une idée?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Commence par donner toutes les infos. Liteon 83 V1 ou V2 Methode pour dumper Version de jungle Flasher etc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour Elfman, Désolé pour le peu d'info . alors c'est un 83850 v1 flashé en LT ,dumpé avec le probe v2. C'est la première fois que je reflashe un lecteur sans le dummy.bin. Il faut peut etre ouvrir le fichier dumpé avec un éditeur hexadecimal et recopier manuellement la clé sous jungle?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka62470 Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Re bonjour finalement je suis parvenu a le dumpé correctement et jungleflasher l'a reconnu de suite. Les premiers dump ne devaient pas etre bon. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant