fritz Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, J'ai vendu mon pc a quelqu'un qui utilise ubuntu. J'ai toujours utilisé windows 7 et donc je ne connais rien a ce os. Le pc rencontre des problèmes de boot,des fois ca fonctionne et d'autres ca ne fonctionne plus. La carte mère est une Gigabyte GA-E7AUM-DS2H,les disques dur sont sata donc un ssd. Le problème est le mme sur les 2 disques dur. Si quelqu'un connait la solution? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Il va que même falloir nous en dire plus ... Qu'est-ce qui arrive exactement ? Qu'est-ce qui s'affiche a l'écran lorsque ça ne marche pas par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Je n'ai pas vu moi même,mais apparement quand le os ne boot plus,il n'y a plus que accés au bios et le pc ne reconnait pas l'installation. Je vais essayer d'en savoir plus de la semaine. Merci. Edit: le problème a été trouvé,il venait de la partition de boot. Modifié le 4 avril 2011 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant