Hakim93200 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour je voulais savoir si la pesée sur vos balance board est fiable ? Car en fait sur ma balance traditionnelle , elle me donne entre 84 et 86 kilos tandis que sur la balance board , elle me donne entre 79 et 81 kilos . Soit quand meme une difference de 5 kilos Y'a t il peut etre un reglage à faire ou la synchronisation qui a ete mal faite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 t'as des chaussures lourdes dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim93200 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 si c etait le cas , la balance classique l'aurait pris en compte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 un balance board, on monte dessus pied nus ou en chaussette, alors qu'une balance "normale" en general, on est en chaussusres (grosse erreur dailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim93200 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 oui mais le truc c'est qu avec les 2 je monte pieds nus donc ca devrait donner le meme resultat , pas une difference de 6 kilos qd meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 tout depend de tes fringues en general une difference de 5kg (dans ta salle de bain, tu devrais etre en tenue "d'adam et eve" ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim93200 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 et donc sur vos balance board vous avez aussi une difference de 6 kilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Balance traditionnelle = - balance de médecin avec mesure à l'aiguille par précise ? - pèse personne électronique ? Un truc con pour voir laquelle des deux n'est pas bonne : Tu prends une bouteille en plastique d'eau. Genre 1.5L => 1.5Kg, poids du plastique négligeable. Ca permettra de voir si y'a un souci d'un côté ou de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 nan 1.5kg c'est trop leger pour une balance traditionnelle (c'est pour ça qu'on pese les nouveaux nés en les prenant dans les bras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 la balance board est 1000 fois plus précise qu'une balance classique à aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant