Aller au contenu

Wii qui ne lit plus les jeux officiels


Tintinqp

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai recupéré la Wii d'un pote qui n'est pas hacké mais qui ne lit plus aucun DVD.

 

Le jeu s'ejecte et rentre sans problême, seulement le lecteur ne fait aucun bruit! Juste deux ou trois "clac" mais le DVD ne tourne pas.

 

Sa Wii est en 4.3, je ne peut donc pas la hacker. Quelqu'un a une idée pour la réparer gratis? Nettoyer la lentille sans le kit de nettoyage officiel?

 

Possibilité de la démonter sans tournevis Triwing?

 

Bref ça m'emmerde un peu de devoir jeter une Wii en boot2, avec un lecteur surement fonctionel. Au pire des cas je démonte la Wii et je revend sa CM en boot2...

 

Bref quelqu'un à une idée? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas trop cher tu peux acheter (ou lui faire acheter) une wiikey fusion.

De cette manière tu pourras lancer un backup d'un des jeux à faille depuis la carte SD , et donc hacker la console pour y mettre un disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a demonter la console pour y mettre une puce :pff:.... autant nettoyer l'optique et retester :pasmafaufe8:

 

mais je reste toujours sur le Q, quand je vois a quel point les gens veulent tout mais sans rien depenser -_-"

 

limite ça m'ecoeure......

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Subaru : Doucement, soit pas agressif, moi perso j'aurais acheter le kit pour nettoyer la lentille mais bon, je peut pas décider à la place de mon pote.

 

J'ai juste peur de pas pouvoir remonter la console. PSP et PC, ça je sais faire, mais la Wii à l'air plus complexe...

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Subaru : Doucement, soit pas agressif, moi perso j'aurais acheter le kit pour nettoyer la lentille mais bon, je peut pas décider à la place de mon pote.

 

J'ai juste peur de pas pouvoir remonter la console. PSP et PC, ça je sais faire, mais la Wii à l'air plus complexe...

 

Merci pour vos réponses!

Nan tu te trompes , ça se démonte trés facilement une wii.

Y'a un super tuto ici pour le faire :

WII HARDWARE DEMONTER WII - Tutoriaux Gx-mod

 

Et un tournevis tri-wing ça coute rien ^^

Met@Shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu le meme cas que toi j'ai demonte 2 wii une qui fonctionne et celle H.S afin de mettre le lecteur dvd qui fonctionne dans la console H.S le temp du hack c'est chiant mais bon apres tu est tranquille et ca ne coute rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...