WeskeR13 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ha possible lol je fais plus de 70 match par jour Ces quoi ton code amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 un ptit versus?....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 personne pour un vs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Coucou, perso un ptit fight de temps en temps ça me dis. Peut être ce soir. Aujourd'hui je mettrais mon code ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 suis la si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r_songo Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Je suis la si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 oki go je creer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 sa lag songo :s tu a quoi comme conexion et telecharge tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r_songo Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 oui, un peu. Ca doit être à cause de mon fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 ces quoi ton fournisseur ? et ces quoi ton débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant