Josszeboss Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Tu peux tester un VS ami avec moi Mike? Je n'ai pas encore essayé je ne sais pas si c'est mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 VS Amis ça changera pas le lag je pense, vu que de toute façon on passera par les serveurs Nintendo en mousse :s Ca permet juste de choisir avec qui on fait le VS, mais on peu toujours tester voir ce que ça donne, je serai co vers 18h-18h30 ce soir je pense, je t'ajouterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ra1den Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 tenez mon code ami: 1118 0233 9883 nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je viens de faire quelques parties en ligne et que dire...ça a bien changé du début le jeu lag à mort...j'ai fait 2 combats contre un type ou ça ramait....le jeu en lui même ramait impossible de sortir un combo valable....et second coup de gueule contre ces connards de bourreur de tactile comme dirait wesker. Ces mecs savent vraiment pas jouer...J'ai rencontré un mec qui prenait ryu et hadoken+ tatsumaki senpukyaku il faisait que ça.......................MAIS LOL QUOI les mecs apprenez à jouer de vrai combo à faire des combats bien comme il faut... Enfin BREF Wesker si je suis dispo et que tu fais une partie un jour tchek moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) C'est un jeu 3DS donc portable. Je ne pense pas que c'est sur cette plateforme que tu trouveras le plus de joueurs confirmé mais plutôt de jeunes joueurs par leurs age Modifié le 9 juin 2011 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Ouaw! J'ai sauté dessus... Street Fighter 3DS est à £14.99 (17€ avec TVA) sur amazon.co.uk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 pas de soucis michel quand tu veut !! après suis pas d'accord beaucoup de bon joueur mais problème il sont plus la sont repasser console a cause de l'arcade édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Dès que je le trouve à petit prix il est mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 lol fed suis ton hommes mon fed domages qu'il ya pas Yun Par contre fed fais po tin guile 3ds genre tu te sert que du tactile lol sonic boum et somershault lol car les guile qui cheat avec le tactile yen a marre !! Malgrer que je les fracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant