r_songo Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Mediaserv, mais tu dois pas connaitre. J'ai 16 Mb en débit. Le truc c'est que j'habite sur une île Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 ha alors sa explique tous on et trop loin donc ping important comme des potes qui habite en guadeloupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r_songo Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Oui, moi c'est La Réunion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 La je suis dans les courses, ce soir je vous donne mon code ami. On vas mettre sur la tronche hihihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Salut à tous, voici mon code ami: 2492 4130 4468 A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Salut à tous, voici mon code ami: 2492 4130 4468 A bientôt! Coucou pour les codes amis , il y a un topic special pour ça regardez ma signature bonne soirée et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 ok merci, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 quelqu'un pour un ssf4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josszeboss Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 (modifié) Du monde pour un ptit VS? Je n'en peux plus du mode online classique! Je viens de perdre 500 pp juste pour déconnexion alors que je n'ai rien fait et que je gagnais tous mes matchs (à presque perfect je vais pas déconnecter). Le online est en carton c'est scandaleux. J'aimerais bien tester le VS ami du coup Modifié le 4 mai 2011 par Josszeboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Ouais je suis assez d'accord, leur serveur est un peu en mousse, j'ai des lags de 15s des fois, abusé... Et effectivement, hop déco et on y est pour rien mais on perds des pts quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant