WeskeR13 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Bon je ne presente plus la reference du Versus Fighting http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFPbhU1Wor5MMaUYJkh5tDGxpg9dqdJpRo5iJFeDmw26BCgnvq http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQg3GPGYNASdxJhfuHcLTkIAce3K2x1TXlahs93nVS1aGU6g94b qui veut faire des versus ? Modifié le 26 mars 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 pour se faire éclatter la face, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 lol nop pour jouer bitonio tu vien versus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C'est tout le problème avec les street fighter, quand on joue online on se fait tellement éclatter, qu'on ose plus jouer on-line du tout, JAMAIS !!! Faut dire qu'il y a des gens sur cette planète qui te mettent une telle pâté, que tu pourrais carrément être dégoûter de jouer à SF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 C'est possible d'avoir un premier post joli ? Avec au moins la fiche descriptive du jeu. Parce que là ça motive vachement les gens qui ne l'ont pas (encore?) de le prendre et participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 ben suis pas d'accord moi j'ebn ai subit des defaite ces comme sa que l'on a^pres a SSF4 maintenent si tya acheter SSF4 et que tu ni joue pas ses domages :'( Bitonio go ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 c'est vrai que sa donne pas envie, puis le joueur qui invite non plus, puis tout compte fais vous me faite peur, puis a bien réfléchir je préfère rester dans mon coin...LOL enfin, READY FIGHT...tutututuut Toi des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Non c'est drôle, en plus il se fait tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bon jle remet alors, rrr...une fois.... ^^ c'est vrai que sa donne pas envie, puis le joueur qui invite non plus, puis tout compte fais vous me faite peur, puis a bien réfléchir je préfère rester dans mon coin, puis quand je vois ta spécial signature super street fighter 4, jme dis déjà que j'ai perdu d'avance donc bon voila^^ bref NON sa m’intéresse pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) ???? hum d'accord d'autre personne ? comprend pas pourquoi vous êtes si récalcitrant envers le jeux en ligne et puis si je suis fort a ce jeux (ou pas) ces grace ou a cause de moi ( entrainement description du systeme de jeux ect ect ) enfin pas grave. Modifié le 26 mars 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant