viruskail Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour, Enfin de retour, je n'ai toujours pas pu jouer à ma 3ds, j'ai enfin réussi à trouver pourquoi ma 3ds ne reconnaissait pas ma carte SD, car le linkers n'est pas compatible avec les cartes SDHC, mais seulement avec les cartes SD. Savez vous si depuis, mi-juin, il y a une mise à jour sortie pour le linkers afin que l'on puisse mettre des cartes SDHC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsaddict Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 La dsonei est enfin compatible 1.4.3 et 1.4.4C. Lien : Forum supercard eng. L’icône est Bob l'éponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabdou1998 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 salut j'ai eu un gros problème la semaine dernière j'ai mis une mise a jour s depuis je ne peux plus utiliser ma r43ds (gold) ma versson a changer matenant c'est une version 1.4.3e svp aidez moi sa fait une semaine que je cherche mais j'ai rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oskin Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour , pour le moment , pas de solution à ton probléme :' (si ce n'est d'acheter une des cartes qui fonctionnent avec le 1.4.3 (acekard 2i ,dstti ,ezvi , ieage , m3i zéro , supercard dsone i et two) ou attendre une mise à jour de la tienne:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour , pour le moment , pas de solution à ton probléme :' (si ce n'est d'acheter une des cartes qui fonctionnent avec le 1.4.3 (acekard 2i ,dstti ,ezvi , ieage , m3i zéro , supercard dsone i et two) ou attendre une mise à jour de la tienne:jap: D'où tu sors ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour, Il tien ceci du net... Firmware 1.4.3 - DSTWO v1.11 iSmartMM 1.4.3 Update iPlayer 1.4.3 Update cyclo ds ievolution 1.4.3 update DSONEi & Mini Updateen Sauf qu'il donne pas les bon Linkers mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut pour mabdou1998 la R4i ds gold, attention de chez R4IDS.CN elle passe les doigts dans le nez dans une ds 1.4.3 R4i GOLD Kernel,WOOD R4 kernel Download-R4i DS Revolution for Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabdou1998 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 salut merci de m'avoir répondue:pouce: (dans les autres forums ils répondent jamais:cry: ) salut quark je voulais te dire que pendant les un semaine de recherche plein de gens s mon proposer ce lien mais je sais pas comment l'utiliser pourrais tu me donner des explication svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Par contre il faut flasher ton linkers sur une dsi non bloquant. Quand il demarre, tu lance le .nds update tu laisse faire et hop c'est fait. Perso je l'ai ce linkers, et franchement il est très bien. Et il fonctionne sur ma xl en 1.4.3 et sur ma 3ds 2.1 et quelques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour, Il tien ceci du net... Firmware 1.4.3 - DSTWO v1.11 iSmartMM 1.4.3 Update iPlayer 1.4.3 Update cyclo ds ievolution 1.4.3 update DSONEi & Mini Updateen Sauf qu'il donne pas les bon Linkers mdr... Je disais juste d'où il tenait que l'Acekard 2i, la DSTTi, l'EZ-Flash Vi, l'iEdge et la M3i Zero marchaient sur la DSi v1.4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant