quark Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Prend toi un dstwo si tu as un peu fraiche. Tu verras ok il est un peu cher, mais fini les prises de choux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 @ Serpyco et Lycornia: Ce n'est pas pour rien que sur metagames on ne parle pas de R4i... ça crée trop de problème, les fabricants font toujours exprès de rester dans le flou, on ne sait jamais clairement quelle version de hardware on a, si c'est compatible ou pas, si on peut le mettre à jour, etc... Il n'y a AUCUN R4i qui n'est pas basé sur l'architecture d'un autre linker, que l'on va appeler "ORIGINAL"... Donc si on achète un R4i qui est basé sur un DSTT ou un Acekard, pour ne pas avoir l'original avec en plus des problèmes supplémentaires à quoi bon ?! Autant acheter un Acekard 2i qui est simple, récupérable en cas de souci de flashage, parfaitement fonctionnel grace à l'AKAIO qui ne cesse d'évoluer en fonction des suggestions que l'on peut faire sur le site officiel de l'AKAIO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpyco Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon ok, merci je crois que je vais laisser tomber alors, tu me conseils une Acekard 2i alors? avec ma 3DS ça ne posera pas de problème? Et tu penses qu'avec cette carte je pourrais lire des jeux 3DS quand les MAJ seront disponibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bon ok, merci je crois que je vais laisser tomber alors, tu me conseils une Acekard 2i alors? avec ma 3DS ça ne posera pas de problème? Et tu penses qu'avec cette carte je pourrais lire des jeux 3DS quand les MAJ seront disponibles? PLEASE PLEASE PLEASE :cry: Faites un effort les gars quand même! Les linkers actuels sont des linkers DS pour jouer à des jeux DS Comme une DS / DSLite / DSi ou DSi XL, aucune ne permettra de jouer à des jeux 3DS... Il faudra attendre des linkers d'une AUTRE génération!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpyco Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 ok merci et désolé de ne rien y connaitre! ^^ bon je crois que je vais simplement laisser tomber, j'ai lâché le flash de xbox à cause des mise à jour intempestives, ce n'est pas pour commencer sur 3DS, à l'ancienne, je n’achèterais que les jeux qui valent vraiment la peine. En tout cas merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 prends-toi un DSLite et là tu auras l'occasion de découvrir un bon paquet de très bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 je n’achèterais que les jeux qui valent vraiment la peine. C'est la plus sage des décisions en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps30027 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Toujours pas de nouvelle pour le Ezflash Vi pour la 3DS version 2.1? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 On pourrait effectivement se poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 je comprends pour la R4I GOLD mais elle n'est pas à moi, elle est à ma nièce, pour ma part je n'aurais jamais acheter ce genre de choses!! en résumé on ne peut pas la mettre à jour c'est bien ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant