Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Là c'est le support = la 3DS qui ne va pas avec le plaisir de jouer aux jeux DS, mieux vaut investir quelque sous dans une DSLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Clairement, la DSLite a fait ses preuves, ne pose aucun problème avec les MAJ (vu qu'il y en a pas^^) et a une très bonne autonomie, et qui plus est, moins cher que la 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Perso, j'ai meme pas tenter de faire marcher mon linker sur ma 3ds Je garde ma petit DSlite transparente pour le linker. Et la 3ds pour jouer a Zelda XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Perso, j'ai meme pas tenter de faire marcher mon linker sur ma 3ds Je garde ma petit DSlite transparente pour le linker. Et la 3ds pour jouer a Zelda XD C'est également ce que je pense et bon la déformation de l'image pour le mode DS ou alors le rendre net, mais beaucoup plus petit... Je reste sur mon premier avis, la 3DS aurait dû être de la taille d'une DSi XL avec des écrans quand même un peu plus grands qu'actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est vrai que pour jouer a zelda 3ds elle et un peu petite. Mais on s'y fait asser vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour j'ai un petit soucis avec la R4I GOLD 3DS et la mise a Jour en effet j'ai installer la MAJ du linker et là impossible il me met un écran blanc et me dis "MENU?" que faire? je prècise que c'est pour jouer sur dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Le firmware c'est une chose Le "kernel" qui correspond au menu, c'est une autre chose! Donc là il te réclame le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 (modifié) en effet je l'ai installer la version 1, 42 mais ça c'est ce qu'il me met!!!pourtant la MAJ est sorti donc je ne comprend pas vraiment.une question toute bête, faut il mettre à jour la dsi? Modifié le 17 juin 2011 par lycornia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpyco Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai aussi une R4I GOLD 3DS et là j'ai suivi toutes les instructions: kernel V1.49b avec mise à jour V2.0.0 et quand je rentre dans le menu game ça m'affiche un message où il est dit qu'il faut faire une mise à jour ou s'assurer que l'on a bien téléchargé les upgrades sur leur site et c'est le cas avec la dernière mise à jour! Je n'y comprends rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpyco Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 bon j'ai essayé tous les kernel possible tous plantent, ça me gave trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant