Aller au contenu

[1.4.3 + 2.1]Firmware pour Linker compatible DSi, DSi XL & 3DS


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je vois que lien de téléchargement pour EZVi a changé. La raison : mise à jour pour 1.4.2 et le FW 104.

Mais pourquoi la date n'a-t-elle pas changée ?

 

S'il faut qu'un autre membre fasse un nouveau topic pour avoir de la cohérence dans le post et des explications, bin on va bien en trouvé un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tourner à la psychose ^^.

Il a peut être beaucoup de qualificatifs, mais je ne pense pas qu'il soit criminel..

 

pas de psychose,t'inquietes(de plus je n'utilise pas ses packs)

 

mais qu'est ce qui l'en empeche?

 

quand je vois ça:https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/vos-linker-dsi-compatible-3ds-cest-ici-que-ca-se-passe-23-127433.html#post1692641 et ce qui est plus haut,qu'est ce qui nous dis qu'un jour il ne fera pas une crasse?

 

on devrais clôturer ce topic et le confier a quelqu'un de plus serieux ou a un modo.

comme tu le disais si quelqu'un propose une maj ou un nouveau pack-->maj par l'ouvreur du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, bitonio a beaucoup de defaults, mais il est un fait incontestable : il aide beaucoup de possesseur de linkers.

Donc a mon avis certes, il a des excès de mauvaise fois, mais je ne le pense pas nuisible, au contraire.

Je ne prend pas sa défense, car il est capable j'espère de se défendre lui même.

Et je me suis pris souvent le bec avec, mais de la a lui mettre des intentions malveillantes, j'en doute?

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...