n64man Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) c'est dommage car il ne pourra rééditer son premier post pour Supercard DSTwo = Rien encore (même si en définitif il n'avait pas envie de le faire) et le même comportement sur le topic,release et compatibilité(pour ceux qui sont ouvert par lui) t'as beau insisté a lui dire compatible avec si ou ca,rien tant que tu ne parles pas de ses linkers favoris il s'en tape,ca donne de fausse infos aux forumers vu que le rouge est censé representé les jeux ne fonctionnant pas je n'ai jamais compris pourquoi on le laisse faire,si nos avis ne comptes pas autant renommer metagames en bitonioworld Modifié le 9 mai 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Merci de ne pas faire son procès. Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse en privé ou dans la section appropriée pour en discuter du pourquoi du comment (si besoin est). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 c'est dommage car il ne pourra rééditer son premier post pour Supercard DSTwo = Rien encore (même si en définitif il n'avait pas envie de le faire) Il suffira de contacter un modérateur pour qu'il édite le post #1. Il faudra juste bien penser de bien préciser ce qu'il faut faire car nombreux sont ceux qui ne suivent pas la scène linker (et même ceux qui suivent sont peut-être à la rue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 En tout cas ce premier post ne m'a pas empêcher a prendre un DStwo, reçu aujourd'hui, dégouté parce qu'il faut une DS pour le mettre a jour, et pas une 3DS. j'ai plus qu'a attendre que mon neveu monte avec sa lite pour faire la maj xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Coucou a tous Ayant une petite 3DS avec juste 3 jeux dessus, je les et vite fini XD Du coup je repasse sur ma DS lite. Mais je voudrait savoir un petit truc: Mon Acekard ne risque pas de bricker ma 3DS ? Après quelque recherche, nintendo les brick s'il détecte une utilisation non autorisée. Merci, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Pour l'instant on ne sait rien. Le brick c'est aussi une rumeur. Donc a tes risques et périls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Coucou Dac, merci Je vais pas tenter le diable alor ^^ Je garde ma DS lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je crois que personne sur ce forum n'a connu de brick encore, pareil sur le forum français du supercard (en tout cas j'en rien vu de tel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Faut voir dans le temps. Avec les mises a jour de big N, mais bon cela me parait peu probable. Car en France et dans d'autre pays européens les linkers sont légaux. Donc Nintendo ne peut pas bloquer nos consoles, ou alors faut voir comment ils vont faire passer la pilule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanu888 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 bitonio je ne sais pas si tu es sur gbatemp mais tu devrais mettre la mise a jour pour la dstti car car ça dit non disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant