Chris_77 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 par contre si je ne me trompe pas le DSTwo n'est pas compatible avec la 3ds. Si tu te trompes, le DSTwo est compatible depuis longtemps avec la 3DS (avant même la sortie de la 3DS en europe), c'est juste que la 1er post n'est pas jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 ce qui m'a mis un doute c'est que BITONIO a fait une mise a jour du 1er post hier et sur celui ci le dstwo est toujours incompatible avec la 3ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Si il est compatible. Le mien fonctionne sous 3ds, ainsi que le dsonei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 J'avais d'ailleurs signaler sa maj dans le 3ème post de ce même sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/vos-linker-dsi-compatible-3ds-cest-ici-que-ca-se-passe-127433.html#post1680302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 en même temps,si vous lui parler de supercard ou ez faut parler acekard ou R4/dstt,le reste c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 R4 a part les clones des officiels c'est de la merde, et il me semble pas qu'il y ai de bon R4 compatible 3DS. Pour ma part j'ai opté pour le DStwo, le plus cher des linker, mais emu GBA et SNES en natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 en même temps,si vous lui parler de supercard ou ez faut parler acekard ou R4/dstt,le reste c'est de la merde Il est encore là lui et ses interventions toujours plus utile... Tu voudrais pas aller vendre des 3DS avec ton pote ? Je traite de tous les modèles, simplement le temps et les occasions de faire les tests avant de valider mes packs, c'est pas tous les jours... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Nonononon. Je trouve que bitonio c'est calmé avec les supercard. Maintenant quand on lui demande quel type de linkers il faut pour ma console, il propose soit acekard ou supercard. Il a mis de l'eau dans son vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 (modifié) Il est encore là lui et ses interventions toujours plus utile... Tu voudrais pas aller vendre des 3DS avec ton pote ? Je traite de tous les modèles, simplement le temps et les occasions de faire les tests avant de valider mes packs, c'est pas tous les jours... :pasmafaufe8: et oui bouffon,encore la,pourquoi le forum est a toi? ou tu as vu que je vendai des 3DS?tes contacts chinois qui t'informes? et quand un modo confirme le prix tu la ramenes pas? https://preprod.metagames.fr/forums/3ds/bonnes-affaires-jeux-nintendo-3ds-3-127747.html#post1688287 ah bah non il t'as deja bien remballé sur le topic au sujet du jeu de chez tri-ace y a qu'a voir le premier post de ce topic pour voir que l'avis des forumers ne sont pas pris en compte dans tes "topic unique" on te dis "tel est compatible"pourtant pas de maj du 1er post car TU n'as pas fais de pack,on dois en penser quoi? bref faut traduire,"j'ai pas fais de pack pour me faire mousser donc ce que vous dites c'est de la merde" Modifié le 8 mai 2011 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Nonononon. Je trouve que bitonio c'est calmé avec les supercard. Maintenant quand on lui demande quel type de linkers il faut pour ma console, il propose soit acekard ou supercard. Il a mis de l'eau dans son vin. Supercard fait toujours un travail assez médiocre, c'est toujours le bordel, mais heureusement, certains sites ou forum non officiels, se chargent de corriger les oublis... l'EOS ne me plait pas, ils ont virés le test de vitesse des microSD Et le DSTwo est super chiant à utiliser, la dernière fois que j'ai voulu voir ce qui était sorti comme mise à jour, je me suis fait ch... à vérifier les fichiers, les dates, etc.. Pour être sur de ne rien avoir oublié ou remplacé par erreur! Mais il faut reconnaitre que le DSTwo est une bête de course, et c'est le seul à avoir cet hardware... Peut-être que si on le laissait à des gens comme normmatt, ou d'autres, on aurait peut-être, quelque chose de plus pratique et surtout de plus LOGIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant