Aller au contenu

[1.4.3 + 2.1]Firmware pour Linker compatible DSi, DSi XL & 3DS


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai acheté récemment une dsi xl qui est donc en version 1.4.3, ne m'y connaissant pas trop j'ai acheté une r4i sdhc red elle n'a biensur pas fonctionné, je me suis donc un peu renseigné et j'ai acheté une r4i gold 3ds, là je rentre j'essaie, toujours rien, zut je cherche je cherche... je trouve donc qu'il faut installer le fichier wood et un patch le démarrer sur une dslite in staller une mise à jour et ça devrait fonctionner. Hors quand je mets la r4 dans la ds lite et que je le lance ça me met une carte sd avec un point d'interrogation et le mot MENU le tout en rouge. Le site écrit sur ma carte est R4i-GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS, s'il vous plait aidez moi j'en ai marre de chercher une solution j'ai pas envie de devoir racheter une troisième carte !! bientôt elles vont me coûter plus cher que la console !! Merci d'avance à tous.

 

si on te vend un linker compatible 1.4.2 et que tu as une console en 1.4.3,

tu peux essayer tous les kernels que tu veux, cela ne fonctionnera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça mais à mon avis ça craint rien, suffit de pas mettre sa 3ds en ligne quand le linker est à l'intérieur, en tous cas c'est ce que j'ai l'intention de faire! et puis si ma 3ds est "invalidée" par nintendo, eh bien ma foi j'aurais joué et j'aurais perdu ^^ (avec tout ce que j'ai économisé sur ds et sur wii jusqu'à présent, je sais que ça me ferait bien chier mais ce serait pas encore trop grave... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous merci pour l'info j'ai donc installé le nouveau kernel sur ma r4i sdhc 1.4.2 quand je la mets dans ma dsi xl 1.4.3 ça me met une erreur est survenue éteignez la console...... et quand je la met dans une ds lite ça me mets tout de suite en l'allumant le point d'interrogation avec le mot MENU !!?? je suis maudite je crois !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous merci pour l'info j'ai donc installé le nouveau kernel sur ma r4i sdhc 1.4.2 quand je la mets dans ma dsi xl 1.4.3 ça me met une erreur est survenue éteignez la console...... et quand je la met dans une ds lite ça me mets tout de suite en l'allumant le point d'interrogation avec le mot MENU !!?? je suis maudite je crois !!

 

As-tu mis le kernel v1.51 disponible sur le site que tu as cité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...